
Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
I am a Forest
Johan Thörnqvist
WW2 Bunkers / Jonathan Andrew
Levi Van Veluw
Tena Lakes project
Amada Bench / Matthias Pliessnig
Linogravures / David Vanadia
Rouleaux / Anastassia Elias
Mike Friedrich
André Beato
Core by Selfburning
Spring Wood / Carolien Laro
Typographic Maps
Allandale House / William O’Brien Jr
Designmonat Graz
Strange Decanter
Linogravures / David Vanadia
Anti Smog / Vincent Callebaut
Narek Voskanian
Infinite Knots
Fin des articles
Plus aucune page à charger