
Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Kenne deine Rechte / Grundform
Make it better / Clim
Lighthouse
Paul Tebbott
Centrale de valorisation des déchets / BIG
Alex Varanese
Xavier Encinas
Linogravures / David Vanadia
Mc Bess
Concept et design pour enfants / E-glue
Nouveau Stade Vélodrome
Andreas Gursky
Mazzo / Concrete
Sit
Meet Buck
Stand Up collection / Phillip Don
Sudeley Bench
Linogravures / David Vanadia
Composition of Mammals / Wataru Yoshida
Zeroing
Fin des articles
Plus aucune page à charger