
Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Linogravures / David Vanadia
Creative Collective Effect / Lundgren+Lindqvist
Mihail Mihaylov
Romance in Plastic Minor / Alexandre « Osmoze » Brakha
The Met Hotel
The Healing Heart / Lundgren+Lindqvist
Kusho / Shinichi Maruyama
Level Architects
The New Wine Wave / Grandpeople
Cross Sofa / Elvis Pennetuzzo /
Linogravures / David Vanadia
Déconstructions / Todd Mclellan
GVA studio
Anthon B Nilsen / Heydays
Daniel Moulinet
Suncheon international wetlands center
30 motion tests en 30 secondes
Woodhouse / Heydays
Zebar
Moblier Pacman
Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger