
Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
The Fennell Residence
Linogravures / David Vanadia
Charlotte Mann
Barry docks / James Morris
Alexone
Fernando Togni
Off Modern / James Kirkups
Michael Hill Clubhouse / Patterson Associates
Skyence INSCT
Villa Vals / Search
Simon Prades
Linogravures / David Vanadia
Silenci / Studio o4i
Dan Holdsworth
Cheap Monday / Uglycute
Chateau-Vacant
Cube Orange / Jakob + Macfarlane
Metamaterial / Dima Grubin
Aktis Architecture
Happy Creative Services
Fin des articles
Plus aucune page à charger