
Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Archi-Rock 音 墙
3S Villa / Love Architecture
Linogravures / David Vanadia
Wüste / Bernard Edmaier
Maison à Leiria / Aires Mateus
Hemp Chair / Werner Aisslinger
Aroone
Sven Fennema
Urbanized / Build
Mikko Lagerstedt
Maison M49 / S+M Architectes
Agence JWT / Mathieu Lehanneur & Ana Moussinet
Linogravures / David Vanadia
Tour vivante / SOA architectes
1+1=1 / L’Autre Fabrique
LaM / Manuelle Gautrand
Andreas Scheiger
Büro Achter April
Herczeg & Kaehr
Wood Hammock / Adam Cornish
Fin des articles
Plus aucune page à charger