

Internationale Spieltage SPIEL / Stefan Zimmermann
Stefan Zimmermann signe la création de l’identité visuelle de Internationale Spieltage SPIEL.
Avec plus de 150.000 visiteurs et 760 exposants de plus de 30 nations, L’Internationale Spieltage SPIEL est l’un des évènement dans le monde commercial le plus important pour les jeux de société. Vous pouvez le trouver tous les ans depuis 1983 dans les salles de Messe Essen. Les organisateurs de la maison d’édition Friedhelm Merz à Bonn.
L’objectif de la thèse du baccalauréat était un concept d’identité de marque, une mise en page au système uniforme, ainsi que des concepts pour des campagnes de marketing à développer. Le but était la revendication de la foire et la question des besoins de jeux.
La lecture nous est familière à un âge précoce et nous ravis tout au long de nos vies. Il initie les enfants à des conditions de vie et nous permet une perception simplifiée des événements du monde réel.
Avec le jeu de tangram chinois, les sept pièces du jeu, une pléthore de personnages peuvent être mis en une représentation abstraite.
Articles suivants


Studio Design / Artëm Gridin

Tom Giebel

Illustration / Pietari Posti

Ruddigkeit Corporate Ideas
A Love Story / JW Griffiths

Cut Chair / Peter Bristol

Mi-Figues Studio

Villa V in T / Beel & Achtergael Architects

Linogravures / David Vanadia

Designer Graphique / Sergey Sbss

The Jazz Journal / Atelier Martino & Jaña

Centre de promotion des sciences de Belgrade / Wolfgang Tschapeller

Ecology / Zerbamine
Réel 2011 / 123 Klan

East / Stockholm Design Lab

Allure Nightclub / orbit design studio

Design graphique / Mot Studio

Le nouveau marché de San Anton / QVE architecte

Linogravures / David Vanadia

The department store / Brogen Averill
Fin des articles
Plus aucune page à charger