

Internationale Spieltage SPIEL / Stefan Zimmermann
Stefan Zimmermann signe la création de l’identité visuelle de Internationale Spieltage SPIEL.
Avec plus de 150.000 visiteurs et 760 exposants de plus de 30 nations, L’Internationale Spieltage SPIEL est l’un des évènement dans le monde commercial le plus important pour les jeux de société. Vous pouvez le trouver tous les ans depuis 1983 dans les salles de Messe Essen. Les organisateurs de la maison d’édition Friedhelm Merz à Bonn.
L’objectif de la thèse du baccalauréat était un concept d’identité de marque, une mise en page au système uniforme, ainsi que des concepts pour des campagnes de marketing à développer. Le but était la revendication de la foire et la question des besoins de jeux.
La lecture nous est familière à un âge précoce et nous ravis tout au long de nos vies. Il initie les enfants à des conditions de vie et nous permet une perception simplifiée des événements du monde réel.
Avec le jeu de tangram chinois, les sept pièces du jeu, une pléthore de personnages peuvent être mis en une représentation abstraite.
Articles suivants


Linogravures / David Vanadia

Illustration Hey 2D / Hey

Trigger Oslo / Anti

Passibat / Ultradigital

Taiwan Noodle House / Golucci International Design

Lettering & Type / Andrei Robu

Limites de Conception / Silnt

Poster Typographique / Tom Davie

Illustration / Micah Lidberg

Chicago / Luke Hayes

Linogravures / David Vanadia

Nike Women’s Training Brand Book / Golden

Fold Chair / Rota-Lab

GDC Rapport Annuel / Foundry Communications

Adidas Laces / Kadawittfeldarchitektur

Demo Reel / WeWereMonkeys

Photographie / Troy Moth

Limited Edition Posters / Studio Mister

La brasserie Otley / NotJones

Sam Hodges

Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger