
Heydays / Heydays
L’identité du studio Heydays reflète leurs principes de conception. L’identité est basée sur une volonté de démarcation sur tous les supports, en insistant sur un nouvelle ère et un studio plus confiant. Papier, matériel et méthodes d’impression sont soigneusement sélectionnées pour faire de toutes les surfaces une production artisanale, avec un sentiment de qualité et d’intemporalité. Sous celle-ci, le logotype reste le même, accompagné par le sigle «H».
Articles suivants
Chopin w miescie
Hi-Bike
Lusail Iconic Stadium / Foster + Partners
Rau and Powerhouse Company
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Mathilde Domecq
Flying Lotus – Kill Your Co-Workers / Beeple
Land Peel / Shin Yamashita
Sélection / Tsevis
SitTable / UNStudio
Sélection / Douglas Alves
Boutique Maygreen / Kinzo
Sélection / Krzysztof Domaradzki
Naturale / Archpole
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Showroom Kartell / Tokujin Yoshioka
Coalition of the willing
Emmanuel Saadi
Sélection / Russell Pinch
Illustrations / Kalanda Martin
Fin des articles
Plus aucune page à charger