Heydays / Heydays
L’identité du studio Heydays reflète leurs principes de conception. L’identité est basée sur une volonté de démarcation sur tous les supports, en insistant sur un nouvelle ère et un studio plus confiant. Papier, matériel et méthodes d’impression sont soigneusement sélectionnées pour faire de toutes les surfaces une production artisanale, avec un sentiment de qualité et d’intemporalité. Sous celle-ci, le logotype reste le même, accompagné par le sigle «H».
Articles suivants
Wired Logo / Piotr Buczkowski
Bureau Nastko / Lisa Lejeune
Castaways / Clifton Harvey
Wave Reflexion / Koji Aramaki
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Get The Curse / Clementine Berry
Aschan Deli / Bond
Tverrfjellhytta / Snøhetta
Drawings / Klas Herbert
Nocturnes / Adam Paine
Megaphone / en&is
Work / Boris Pelcer
Berlin / Thomas Birke
Nemaworkshop / Marque
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
VIB / Coming Soon
Student Campaign / Shaz Madani
Deliciouspaper / My Name Is Wendy
Table Carmela / Rota-Lab
The Seed / Johnny Kelly
Fin des articles
Plus aucune page à charger