
Heydays / Heydays
L’identité du studio Heydays reflète leurs principes de conception. L’identité est basée sur une volonté de démarcation sur tous les supports, en insistant sur un nouvelle ère et un studio plus confiant. Papier, matériel et méthodes d’impression sont soigneusement sélectionnées pour faire de toutes les surfaces une production artisanale, avec un sentiment de qualité et d’intemporalité. Sous celle-ci, le logotype reste le même, accompagné par le sigle «H».
Articles suivants
LOS / Creative levitation design
Inventaire
Mandy Smith
Matthieu Parent
Zayed National Museum / Foster + Partners
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Streetwalk
East Beach Cafe / Heatherwick Studio
Roger Oddone
Sarah Kong
ABChairs
Maddison Graphic
Cité de la dentelle
Architypo
SouthSouthWest
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Facadeprinter
BMVR de Caen
Kent Williams
eCosentino
Fin des articles
Plus aucune page à charger