
Heydays / Heydays
L’identité du studio Heydays reflète leurs principes de conception. L’identité est basée sur une volonté de démarcation sur tous les supports, en insistant sur un nouvelle ère et un studio plus confiant. Papier, matériel et méthodes d’impression sont soigneusement sélectionnées pour faire de toutes les surfaces une production artisanale, avec un sentiment de qualité et d’intemporalité. Sous celle-ci, le logotype reste le même, accompagné par le sigle «H».
Articles suivants
Aktis Architecture
Happy Creative Services
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Philippe Caumes
Creative Collective Effect / Lundgren+Lindqvist
Mihail Mihaylov
Romance in Plastic Minor / Alexandre « Osmoze » Brakha
The Met Hotel
The Healing Heart / Lundgren+Lindqvist
Kusho / Shinichi Maruyama
Level Architects
The New Wine Wave / Grandpeople
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Cross Sofa / Elvis Pennetuzzo /
Déconstructions / Todd Mclellan
GVA studio
Anthon B Nilsen / Heydays
Daniel Moulinet
Suncheon international wetlands center
30 motion tests en 30 secondes
Fin des articles
Plus aucune page à charger