
Heydays / Heydays
L’identité du studio Heydays reflète leurs principes de conception. L’identité est basée sur une volonté de démarcation sur tous les supports, en insistant sur un nouvelle ère et un studio plus confiant. Papier, matériel et méthodes d’impression sont soigneusement sélectionnées pour faire de toutes les surfaces une production artisanale, avec un sentiment de qualité et d’intemporalité. Sous celle-ci, le logotype reste le même, accompagné par le sigle «H».
Articles suivants

Aktis Architecture

Happy Creative Services

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Philippe Caumes

Creative Collective Effect / Lundgren+Lindqvist

Mihail Mihaylov
Romance in Plastic Minor / Alexandre « Osmoze » Brakha

The Met Hotel

The Healing Heart / Lundgren+Lindqvist

Kusho / Shinichi Maruyama

Level Architects

The New Wine Wave / Grandpeople

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Cross Sofa / Elvis Pennetuzzo /

Déconstructions / Todd Mclellan

GVA studio

Anthon B Nilsen / Heydays

Daniel Moulinet

Suncheon international wetlands center
30 motion tests en 30 secondes
Fin des articles
Plus aucune page à charger