
Heydays / Heydays
L’identité du studio Heydays reflète leurs principes de conception. L’identité est basée sur une volonté de démarcation sur tous les supports, en insistant sur un nouvelle ère et un studio plus confiant. Papier, matériel et méthodes d’impression sont soigneusement sélectionnées pour faire de toutes les surfaces une production artisanale, avec un sentiment de qualité et d’intemporalité. Sous celle-ci, le logotype reste le même, accompagné par le sigle «H».
Articles suivants
Cocage Showroom / Suppose Design Office
Friends of Type
Peintures / Amy Casey
Theoretical Music Visualization / Michael Hansen
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Park House / NB
Alex MacLean
3650 / Ubik
TEDxPortland / Wieden+Kennedy
Interactive Light / Viktor Alexander Koblig
Storms / Mitch Dobrowner
Cartons / Evol
Noord Nederlandse Dans / Dietwee
Urban Woods / Yoshiaki Oyabu Architects
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Pulse Urban Bike Concept / Teague
The Red Canoe / mCroxton Design
Franck Magnotta
Recoil / Un.Titled
Micro Kitchen / A Friend Of Mine
Fin des articles
Plus aucune page à charger