
De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Noord Nederlandse Dans / Dietwee
Urban Woods / Yoshiaki Oyabu Architects
Pulse Urban Bike Concept / Teague
The Red Canoe / mCroxton Design
Franck Magnotta
Recoil / Un.Titled
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Micro Kitchen / A Friend Of Mine
Reader / Marcus Eckert
T&Cake / Build
Klotz Type experiment / Marc Böttler
Land of Talk’s – It’s Okay / WeWereMonkeys
Sean Breithaupt & Yvette Monahan
Vertebrata / Marc Da Cunha Lopes
BBDO / Allan Peters
Kolme Stool / Matthew Bradshaw
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
F37 Bella specimen / Face37
D’espresso Cafe / Nemaworkshop
Mini Planners / Rogier Wieland
Fin des articles
Plus aucune page à charger