
De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Ohno Caldeyro Arquitectos / Atolon de Mororoa Studio
Islamic Cultural Center / BIG
Nouvelle Cathédrale de Strasbourg / Axis Mundi
Anett Hajdu / Kissmiklos
Remuline / Mischer’traxler
Shop Around / Toko
Atelier Kidimo
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
The Days Off / Daniel Gebhart
Cocage Showroom / Suppose Design Office
Friends of Type
Peintures / Amy Casey
Theoretical Music Visualization / Michael Hansen
Park House / NB
Alex MacLean
3650 / Ubik
TEDxPortland / Wieden+Kennedy
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Interactive Light / Viktor Alexander Koblig
Storms / Mitch Dobrowner
Fin des articles
Plus aucune page à charger