
De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Photographie / Troy Moth
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Limited Edition Posters / Studio Mister
La brasserie Otley / NotJones
Sam Hodges
Iti / Heydays
Call of Juarez / Artur Sadlos
Sea of Clouds / Jakob Wagner
Glasgow Riverside Museum of Transport / Zaha Hadid Architects
Canadian Olympic Team / Ben Hulse
Places / Zach Schrock
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Colombo Chair / Matthew Hilton
Biber Architects / Spin
Casanueva Farmacia / Clavel Arquitectos
Illustration / Justin M. Maller
Hiding in the city / Liu Bolin
Oskar Kullander Identity / Lundgren+Lindqvist
Dead Wrestlers Society / I Love Dust
Mr Phomer
Fin des articles
Plus aucune page à charger