
De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Berlin / Thomas Birke
Nemaworkshop / Marque
VIB / Coming Soon
Student Campaign / Shaz Madani
Deliciouspaper / My Name Is Wendy
Table Carmela / Rota-Lab
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
The Seed / Johnny Kelly
Illustration / Simone Capano
On the Corner / Eastern Design Office
Craie / Dana Tanamachi
Lunar Hare Identity / Loovvool
Boutique Micheline / Anagrama
Bird Chair / Peter Hedstrom
Illustration Ave / Raul Urias
Typographic Music / Dina Silanteva
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Z5 / Christophe Gulizzi Architecte
Noir & Blanc / Kai Ziehl
Joy Cupcakes / Mim Design
Fin des articles
Plus aucune page à charger