
De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Attido / Bond
Mamba / Victor Vasilev
Low Gravity / Zim & Zou
HNA Architects / Bänziger Hug
Resonance / Damian Levingston
Compas / Patrick Norguet
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
GC Prostho Museum / Kengo Kuma & Associates
All day everyday / Hannes Beer
Roof Topper / Tom Ryaboi
Villa Flåttarna / Wingårdh Arkitektontor
Illustrations / Amigo
Printzip : Turbulenz / Felix Reichle
Flesh Love / Photographer Hal
Readings / Jan Avendano
Hypo Stitched / Mr Booth
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
The Employment / OpusBou
Lieux abandonnés / Aurélien Villette
Bear Rene / Marque
Fin des articles
Plus aucune page à charger