 

De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
 
 
Complexe Sportif à Plan d’Orgon / Christophe Gulizzi Architecte
 
Personal 3 / Julia Fullerton-Batten
 
Concrete House / Wespi de Meuron Romeo Architetti
 
Habibis / Anagrama
 
Jakob Fridholm / BVD
 
Mrqt / Rok
 
Haiti Portraits / Francesco Giusti
 
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
 
Qatar National Convention Centre / Arata Isozaki
 
Cuba / Alex Fradkin
 
World Exposure / Steve Camp
 
The Living Cube / Till Koenneker
 
Realistic Paintings / Eloy Morales
 
Maison à Chiharada / Studio Velocity
 
Landscape 1 / Felix Odell
 
Debukas / Richard Robinson
 
Stop & Look / Ben Johnston
 
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
 
Mykita Shop New York / Mykita
 
The Commune Social / Neri&Hu
Fin des articles
Plus aucune page à charger
 
 
 
 
 
