
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Urban Library of the Future / UNStudio
Patterns / Jonathan Leijonhufvud
Maison au Prado / Maurice Padovani
Imago Model Ô / Jean-Sébastien Poncet & Rico Priet
Berg & Berg / Heydays
Battlefield 3 Tribute / Gabz
Oisif / Caractr
2011 Showreel / Tendril
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Illustrations / Pat Perry
The Paper Fox / Jeremy Kool
Gaijin / Tsto
Liyuan Library / Li Xiaodong Atelier
Titark / QusQus
Twisted Table / Erwin Zwiers
Eternal Japan / Jon Sheer
La Cave du Vin 9 / Cyrille Druart
Weather Tests / Savas Ozay
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Noir / Sit
Fin des articles
Plus aucune page à charger