
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Makeshift / Sants Serif
Evolution / Ted Sabarese
Concrete Cut / 1910
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
7TV / Greg Barth
Illustrations / Lukas Brezak
Catastrophic World / John Barton
Lampe Tekio / Anthony Dickens
Autumn Trail / Christopher O’Donnell
Getxophoto / IS Creative Studio
Minimal II & III / Atelier Olschinsky
Haus W / Kraus Schönberg Architekten
Roots / Zerbamine
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
The Arctic Circle / Kevin Parry
Posters / Anthony Burrill
Parklife / Briton Smith
Opera Umana / Antoine Perigot
The A Range / ByAlex
Ness / Moving Brands
Fin des articles
Plus aucune page à charger