
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Portfolio / Peak 21
Paints / Sam Weber
Adidas Laces 2011 / büro Uebele
Landscapes / Mark Bramley
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Baker D. Chirico
House in Kitzbühel / Splendid Architecture
Amsterdam / Rob Hammer
Kuxma / HelloMe
Hero / Miguel Endara
Sleeper in Metropolis / Nikolaus Gruenwald
World in 7 island / espluga + associates
Ordos Museum / MAD Architects
Fauteuil Flow / Jean-Marie Massaud
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
HQ Drum & Bass / Ross Gunter
Ubon Restaurant / Rashed Alfoudari
Alla Horn / Marcus Hollands
Garmonique
Outside In House / Takeshi Hosaka
Fin des articles
Plus aucune page à charger