
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Illustrations / Amigo
Printzip : Turbulenz / Felix Reichle
Flesh Love / Photographer Hal
Readings / Jan Avendano
Hypo Stitched / Mr Booth
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
The Employment / OpusBou
Lieux abandonnés / Aurélien Villette
Bear Rene / Marque
Forest Bath / Kyoko Ikuta
Sleepbox 01 / Arch Group
El Palauet Living / Iris Tarraga
Boardidos / Raffael Stüken
Portique Arm Chair / Florent Coirier
« Objet(s) » du Numérique / Studio B-C
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Illustrations / Edward Kinsella
Le bon design / Dieter Rams
Santa Monica Spiral / Navis
Grange à Lesponne / Puig Pujol Architectures
Fin des articles
Plus aucune page à charger