
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Typographic Revolt Edition #1 / Ryan Atkinson
Train / Greg Booher
Chaise Bamby / Noé Duchaufour-Lawrance
Stack Architects / The Consult
Ator Restaurant / Expose Architecture
Tunnels / Michael Murphy
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Lampe Looden / Elomax Agency
Killer Toys / Dongjie Zhu
Denver / Brandt Campbell
Attido / Bond
Mamba / Victor Vasilev
Low Gravity / Zim & Zou
HNA Architects / Bänziger Hug
Resonance / Damian Levingston
Compas / Patrick Norguet
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
GC Prostho Museum / Kengo Kuma & Associates
All day everyday / Hannes Beer
Roof Topper / Tom Ryaboi
Fin des articles
Plus aucune page à charger