
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Juvet Landscape Hotel / Jensen & Skodvin Arkitektkontor
Reel FX Rebrand / Byron Slaybaugh
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Goldfishing / Riusuke Fukahori
Jamie Bruski Tetsill / Pete Rossi
Pine Lamp / Made By Who
Shizuoka International Garden / Kengo Kuma and Associates
Trimdoll / Andrés Martínez Ricci
Geomas / Josip Kelava
Photorealist Oil Painter / Steve Mills
Las Vegas Neon Boneyard / Frank McKenna
Street Art / Alexandre Farto aka Vhils
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
The Townhouse / Elding Oscarson
Londons / Factory Fifteen
Hotel Endemico / Graciastudio
Screen Printed Posters / Tim Boelaars
Alive / Andreas Preis
Abstract / Nataly Terehova
Sofia Branding / Anagrama
Fin des articles
Plus aucune page à charger