
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Maminena / Manifiesto Futura
Lego Imagine / Jung von Matt
Silencio / Thomas Jorion
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Panorama House / Moon Hoon Architecture
90°/ Cuatro Cuatros
Crazy Shots / Kevin Corrado
Saut de Puce / Benjamin Crilout
Eureka Times Pavilion / Nex Architecture
DixonBaxi Poster / Sawdust
Dutch Mountain / Denieuwegeneratie
Noble Animals / David Boni
Nido / Eva Marguerres & Marcel Besau
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Innuendo Restaurant Ceiling Installation / Bluarch
Sans-abri / Lee Jeffries
Small House / Meguro-ku
Dunas / Carlos Alberto Rodriguez
Artfad flyer / Hey
Bamboestoel Chair / Remy & Veenhuizen
Fin des articles
Plus aucune page à charger