
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
18 Kowloon East / Aedas
Your beautiful eyes / Suren Manvelyan
Toilettes publiques / Gramazio & Kohler
Sparks / David Keochkerian
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
The Manual Electric / Studio Constantine
Drawing / Paul Cadden
Central Magazine / Jorge León
Bureaux Ramifiés / Projectiles
Paysages / Daniel Řeřicha
Boost Agents / Effektive
Lost Train / Franck Bohbot
Matadero Film Library / CH+QS Arquitectos
Manifesto / Josip Kelava
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
GoodBooks / Buck
Tuft Pula / Numen/For Use
Bentini Headquarters / Piuarch Architecture
Audi Urban Future Summit / Onlab
Table Sound / Rlos Design
Fin des articles
Plus aucune page à charger