
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Steam Blower House / Heinrich Böll Architect
Maddie the Coonhound / Theron Humphrey
Kiss the Design / A3 Studio
Nice Nice LIQ / QOOP
Elastic Strings / Hong Sungchul
Film Commission Chile / Hey
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Dove House / Gundry & Ducker
Typography / More Tong
Wood Casting / Hilla Shamia
Megalopolis / Martin Stavars
Macro/ Hetty Mellink
Just in Case / Menosunocerouno
Troove Beauty Salon / Hiroyuki Miyake
Georgy Kerzhakov / Gravity
Haus W / Pott Architects
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Sound Posters Saxsofunny / DM9DDB
The Ride / Shan Jiang
Esoteric Form Edition Two / Sawdust
Fin des articles
Plus aucune page à charger