
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Scriban / Margaux Keller
Papercrafts / Weltunit
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
The Expressive Web / Adobe
The Two Minutes Test / Apt
Riehling / Studio 923a
Pianos / Timothy Neesam
Østersøen – Ödland / Le Petit Echo Malade
Leap Motion
B&F Design Collateral / Berger & Föhr
Serpentine Gallery Pavilion / Herzog & de Meuron
Anatomy of a Mashup / Cameron Adams
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Only Connect Festival of Sound / Non-Format
Portraits / Dave Anderson
Olo / Sennep
Motozone / Thorbjørn Gudnason
Désaffecté / Daniel Schmitt
National Stadium Warsaw / Gmp Architekten
Landscape / Kate Rentz
Fin des articles
Plus aucune page à charger