
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Paper / FiftyThree
Maison sur l’île Formentera / Marià Castelló Arquitecte
Hönshus1 / Torsten Ottesjo
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Build Stationery / Build
Myownbike / DieTaikonauten
The Camera Collection / Antonio Vicentini
Unlisted Collection / Foreign Policy
Appartement à Lisbonne / Hugo Proença
Kali / Matthias Heiderich
Agence Créative / Kinetic
Artmedia Partners / This Is Studio
Instagram / Shinbone
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Tesa 105 Conversion / Estudio N
IOS 86 / Anton Repponen
Murals / Agostino Iacurci
Face Tomorrow / Drawswords
Macro / Niels Neveil
Sales Office / One Plus Partnership
Fin des articles
Plus aucune page à charger