
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Tori Tori Restaurant / Rojkind Arquitectos + Esrawe
Uchronies / Grégoire Alexandre
Instaglasses / Markus Gerke
Tai Long Sai Wan / Good Morning
Daily Stories / Nadia Sablin
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Trichrome Blue / Lois Van Baarle
Mix en Bouche / Tabas
Tweetfuel / Stinkdigital
Drawings On Guitars / Patrick Fisher
Numerografia / Wete
Street / Anna Delany
IfontMaker / The 2ttf
Arnsdorf Concept Store / Edwards Moore
Victorian College of the Arts and Music / Axel Peemöller
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Kaffee Partner Headquarters / 3deluxe
Itree / Kmkg
NodeBeat / Seth Sandler & Justin Windle
Run Dem Crew / Tom Hull
Fin des articles
Plus aucune page à charger