
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Smartphone Notebook Version 2 / The Nothing Design Group
Sélection d’illustration / Shotopop
Run Dem Crew London / Tom Hull
Stacking green / Vo Trong Nghia + Daisuke Sanuki + Shunri Nishizawa
Fantômes en Filature / Jean-Christophe Béchet
Nuits Sonores 2012 / Superscript²
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Water Tower / Bellboy
Mars! / Joe Bichard
Luminous House / Shinichi Ogawa & Associates
Swissted / Mike Joyce
Central Avenue Type Specimen / Studio Makgill
Pinch / Matthias Pliessnig
Minimeteo / Minisimpli
Plage / Elizabeth Weinberg
Daedal Architecture / Mike Collinge
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Medical care center Limay / Atelier Zündel Cristea
Guimarães JAZZ 2009 / Atelier Martino & Jaña
Drawings / Nicolas Barrome
Fin des articles
Plus aucune page à charger