
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Futura – La Conquête du Monde / Christian Weber
Casa Prè de Sura / Casati Architecture
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Metropolis 1920 / Josip Kelava
Artizen Shop / Ypsilon Tasarim
Burnout / Romain Laurent
Ecole Boulle / Atelier Müesli
Centre Culturel et Touristique d’Asakusa / Kengo Kuma & Associates
Bicyclette électrique Faraday Porteur / Faraday
Vernissage Wip / Atelier Müesli
Billboards / Branislav Kropilak
Happy Food / Yum Yum London
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Newtown Social Club / Liquorice
Portraits / Nelli Palomäki
Reykjavik House / Moomoo Architects
Tredje Natur / Saint Kjeld’s Kvarter
Lampe Frank / Oliver Hrubiak
Norway / Thomas Eibenberger
Illu & Spray / HRVB
Fin des articles
Plus aucune page à charger