
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Figures du Pouvoir / Olivier Roller
Brecce Collection / Marco Stefanelli
Poster / Mike Sullivan
Music School / Dom Arquitectura
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
100 Cars We Love / Josh Cochran
Ordinaires / Matthieu Gafsou
Taça / Entresuelo1a
45 min / Dennis Michaelis + Laura Dressler
Travel / Malte Pietschmann
Lampe Like Paper / Aust & Amelung
Bureaux Jung Von Matt / Stephen Williams Associates
Landslag / Snorri Gunnarsson
Crossover Festival / Jonathan Finch
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Workspace / Bond
Archphoto 2.0 / Artiva Design
Vitamin Bomb / Georgi Dimitrov
Unique Position Pictures / She Was Only
Aalborg Akvavit / Thorbjoern Gudnason
Fin des articles
Plus aucune page à charger