
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Maria Canals / Astrid Stravo Studio
Slip House / Carl Turner Architects
Portraiture / Adam Amengual
Georgina Matherson / Studio Worldwide
Poesiealbum Samy Deluxe / Nico Uthe & Bastian Böhm
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Cronton Colliery / Hassell Studio
Various Poster / Sam Flaherty
Geometric Landscape / JR Schmidt
Knock Down Cloth Rack / Jakob Jørgensen
San Francisco Design Week / Manual
Documentary / Matt Black
Grand Théâtre de Wuxi / PES Architects
Art & About 2012 / Toko
Still / Akos Major
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
The Art of Making, Alma Flamenca / Dimitris Ladopoulos
Chaise Tai Chi / Yuan Yuan
Illustrations / Matthew Lyons
Suggestion du chef / Paykhan
Fin des articles
Plus aucune page à charger