
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Pavillon Endesa / Iaac
René Redzepi / Golpeavisa
Montero / Anagrama
Identite Papeterie & Web / Lundgren+Lindqvist
Macbeth Media Relations / This Is Studio
Congo in Limbo / Cédric Gerbehaye
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
École Claude Bernard / Brenac + Gonzalez
Poster / Studio fnt
Electrolibrary / Waldek Węgrzyn
On the Road / Neil Krug
National Galleries of Scotland / Picasso
Bendito Machine IV / Zumbakamera
Place des Etats-Unis / So-An architecture
Hermes / Lotta Nieminen
Made / Carl Holderness
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Applique Pop-Up / Well Well Designers
Urban Geoblock / Alex Mathers
MyPantone App / Pantone
Fin des articles
Plus aucune page à charger