
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Visuamusio / WOW
Xchange / Nick Gentry
Infrared / David Keochkerian
Axis Light / Castor Design
Villa Solaire / Jérémie Koempgen Architecture
Dreamers’ Supply Co. / Build
Catalogue Olivier Moriette / Gr20paris
Coastline / Zhang Xiao
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Moonassi Drawings / Daehyun Kim
Bureaucratics / Jan Banning
No Picnic / Elding Oscarson
By Hands / Your Friends
Zartan / Philippe Starck & Eugeni Quitllet
Byron Hamburgers / Mr Bingo
Oben / EMCA
Bambu Stationery / Bond
Conversations Around The Table / Gonzalo Bénard
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Namaskard Iceland / Tim Navis
Fin des articles
Plus aucune page à charger