
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Ginkgo / Casanova + Hernandez Architecten
Portraits d’Icebergs / Simon Harsent
La Disparition Des Loups / Aurélie Mennessier
Irlande / Thomas Ciszewski
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Booleanos / Joel Escalona
Atelier d’Artiste à Boeotia / A31 Architecture
Wim Crouwel : A Graphic Odyssey – Catalogue Digital iPad / Spin
Zero Sum Pilot Drawings / Ethan Murrow
Soe Ker Tie House / TYIN Tegnestue Architects
Papabubble / Schemata Architecture Office
Terralec / John Barton
Elements / Sonja Braas
Maison Bessancourt / Karawitz Architecture
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
AGC Annual Report / Florence Li Ting Fong
Japan Diary / Romain Alary
Savage Factory / Daniel Savage
Desktop Magazine / Mark Gowing Design
Space & Beyond / Nick Frank
Fin des articles
Plus aucune page à charger