
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Betaburo / Grid
Ahora / David Ortiz
Processing Posters / JR Schmidt
Howlin’ Wolf Music Video / Royale
Intolerable Beauty / Chris Jordan
Fun Bestiary / Juan Carlos Paz Bakea
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Grauforz / Anagrama
House T / Hiroyuki Shinozaki Architects
The High Tide / Alejandro Chaskielberg
Micromachines / Nicolas Ménard
Obi / Davide Anzalone
Critique Of Pure Reason / Florance Li Ting Fong
Puur Pavillon / Emma Architecten
Hominidos / Andres Ariza
Under The Shifting Skies / Jens Assur
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Café Craft / Pool
Cake Wines / Zé Studio
Optical / Katharine Shields
Fin des articles
Plus aucune page à charger