
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
My Desk / Miguel Mestre
I’m Fine Thanks / Eamonn O’Neill
Locations / Benedict Redgrove
DiVino Wine Bar / Suto
Jam With Chrome / Google Creative Lab
Coffee Cups / Red Hong
SH House / BaksvanWengerden Architects
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Tattooed / Liz Clements
The Shawl Museum / Vova Lifanov
Illustration / Marina Muun
Motion / Bill Wadman
4.3L Ceramic Airplay Speaker System / Unmonday
Auto Fire / Pawel Fabjanski
The Carpenter / Deep Green Sea
Royal College of Art / Weston Surman & Deane Architecture
Thuys at the Dolhuys / Overtreders W
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
LightMeter App / Anton Repponnen
Miners / Song Chao
Fin des articles
Plus aucune page à charger