
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Depots / Branislav Kropilak
Studio Hansen / Heydays
New Approach Light / Jorge Penades
Par ici ou par là / Atelier 9.81
Illustration / Malika Favre
Simple Present / Bert Danckaert
Drawings / Leah Yerpe
Collection TEN Saison 2 / Fotolia
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Sonoro / Andrey Dokuchaev
Landscapes / Łukasz Małkiewicz
Dsigndot / Build
Centres de Données / La Technologie / Google
Little Triple Chair / Frederik Roijé
Travel / Henny Boogert
Ox Magazine 02 / Something Moon
Flip House / Fougeron Architecture
100% Chocolate Cafe / Wonderwall
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Sony Pdsg Branding / Alex Townsend
Fin des articles
Plus aucune page à charger