
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Press + / Ducroz
Refuge / Wim Goes Architectuur
Photographies Aériennes / Andre Ermolaev
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Haiku / Eli Kleppe
Global Cooking / Jacob Joins
By Sea / Scott Conarroe
Adidas Originals / Jthree Concepts
Chuck / Natascha Harra-Frischkorn
Garden Tree House / Hironaka Ogawa & Associates
Picture Serie / Nicolas Poillot
World Design Capital Helsinki 2012 / Kokoro & Moi
Za-Za / Numéro 111
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Natalie Daniels Wiens / Bureau Rabensteiner
Breeze / Artechnic Architects
123 Light / Federico Floriani
Book / Ryan Schude
Nike Flyknit Workshop / Patrick Fry
Quiksilver / Nadau Lavergne
Fin des articles
Plus aucune page à charger