
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Portraits d’Ados / Tony D’Orio
Gotye – Don’t Worry We’ll Be Watching You / Rubber House
Edgeland House / Bercy Chen Studio
Zulu Weddings / Tyler Dolan
Taizu / Pitsou Kedem & Baranowitz Amit
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Abri-Boca / Philipp Süssman
Hewlett House / MP Design Group
Château D’eau / Benoit Paillé
Transform / Bence Bakonyi
Bodegas Nazaries / Atipus
Casa Box / Alan Chu – Cristiano Kato Arquitetos
Racer & Motor / Bmd Design
Nous Resterons sur Terre / Cédric Delsaux
Utrem Lux / Degross
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Selection Travaux 2012 / Zutto
Appartement Junqueira / Aspa Arquitectos
Illustration / Nico Delort
Joco / Jimmy Gleeson
Fin des articles
Plus aucune page à charger