
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Motek / Luca Nichetto
OLS House / J. MAYER H Architects
The Dream Factory / Dan Winters
Corporate Design / Designaddicted
Re-Vision / Forma & Co
Trofana Alpin / Bureau Rabensteiner
Fairhaven Beach House / John Wardle Architects
Personal Works / Rafael Alvarez
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Stick Lamp / Matali Crasset
Talking & Teaching / Hofstede Design
Electric / Mathieu Lehanneur & Ana Moussinet
Puffin / Peekaboo
Landscapes / Alex Fradkin
La Trobe University Institute for Molecular Science / Lyons Architects
Freaks / My Name Is Wendy
Fiesta Del Vino Wine Bar / Mode:lina
Haisuinonasa – Dynamics of the Subway / Keita Onishi
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Dolomitenblick / Plasma Studio
Fin des articles
Plus aucune page à charger