
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Quadra / Luis Arrivillaga
Techgrooves Records / Estudio Pum
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Mothers and Daughters / Julia Fullerton-Batten
Ios7 / Apple
Yufutoku Restaurant / ISSHO Architects
Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Alexander Otto
Mercado San Cosme / Savvy
C2C – The Beat / Dai-Dai Tran
Mucem Marseille / Rudy Ricciotti
Constructive Kitchen / Studio Mieke Meijer
Oh My God / Hey
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Ikibana Restaurant Lounge / El Equipo Creativo
Torus / N Maeda Atelier
Don Café House / Innarch
Swing Microbrewery / Simon Langlois
Skyfall / Designwars & Simon Silaidis
Green Box / Act Romegialli
Lean Coffee Table / Sharon Sides
Fin des articles
Plus aucune page à charger