

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Casa Contadina / A2BC

Semi-Wrinkle Washi Lamp / Nendo

Light Container / Martín Azúa

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Digital Art / Foreal™

Lajeunesse Residence / Naturehumaine

Origin / Joey Lawrence

Mellbye / Heydays

Heavy Rabbit / Magdalena Chojnacka

Landscape 2 / Felix Odell

Arranz Bravo Studio / Garcés – De Seta – Bonet Arquitectes

Emptyland / Jaume Montserrat

Hrvst Store / Philip Stolte

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Lucid Stead In The Desert / Phillip K Smith III

Identité Visuelle / Fieldwork

The Origin Of Fangogo / Lee Hyo Jin & Manamong

Kaleidoscopic / Maria Baoli

Cliff House / MacKay-Lyons Sweetapple

Collection Ankara / Constance Guisset
Fin des articles
Plus aucune page à charger