

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Lux Fructus Wine Packaging / Circum Punkt Design

Namu / Peter Yong Ra

Sextosentido / Awayo

Green Edge House / mA-style Architects

Lake Las Vegas / Michael Light

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Stockwerk / Meike Harde

House Unimog / Fabian Evers & Wezel

Steam Portraits / David Ryle

Fantasia / Manifattura italiana design

Le Peuple de l’Herbe – Parler le Fracas / Wasaru

Ma House / Katsutoshi Sasaki + Associates

Alaska Highway / Ulrich Lebeuf

Goa Arkitektkontor / Heydays

T03 / Studio Karhard

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Casa Entremuros / RCR Arquitectes

Buy Prints 1 / Patrick Latimer

Abandoned Places / Bart Synowiec

Concept Art / Sergey Kolesov
Fin des articles
Plus aucune page à charger