 

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
 
 
Looking For My Own Place / Dulk
 
Collection Mirage / Hekla
 
QKING / Modourbano Architettura
 
Monument Valley / Ustwo
 
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
 
Les Evapores Du Japon / Stéphane Remael
 
Landscape 4 / Felix Odell
 
Inkster Maken / The Hungry Workshop
 
House K / Yoshichika Takagi + Associates
 
Within Without / Shiela Laufer
 
Console Balka / Gregoire De Lafforest
 
White Square by Danni Karavan / Richard Jochum
 
Halocyan – Universal Quantifier / Build
 
Simian Mobile Disco – Hachinoko / DesignStudio & Jack Featherstone
 
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
 
Glebe House / Nobbs Radford Architects
 
Lucio Table / Studio Natural
 
House in Yagi / Suppose Design Office
 
Kaltehand & Natasha Waters / Bureau Collective
 
Tiny Tatoo / Austin Tott
Fin des articles
Plus aucune page à charger
 
 
