
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Lunar Hare Identity / Loovvool
Boutique Micheline / Anagrama
Bird Chair / Peter Hedstrom
Illustration Ave / Raul Urias
Typographic Music / Dina Silanteva
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Z5 / Christophe Gulizzi Architecte
Noir & Blanc / Kai Ziehl
Joy Cupcakes / Mim Design
Hair Portraits / Mr Bingo
Rainbow family member / Benoit Paillé
Evocative Collection / Alexandre Deschaumes
Face au Mur / Studio mw
Nike 78 / Patrick Fry
Qu’est ce que le Motion Design ? / Motion Plus Design
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Thailand Stories / David Anthony Procter
House in a church / Ruud Visser Architects
Illustrations / Tim McDonagh
Lighting / Aqua Gallery
Fin des articles
Plus aucune page à charger