
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Castaways / Clifton Harvey
Wave Reflexion / Koji Aramaki
Get The Curse / Clementine Berry
Aschan Deli / Bond
Tverrfjellhytta / Snøhetta
Drawings / Klas Herbert
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Nocturnes / Adam Paine
Megaphone / en&is
Work / Boris Pelcer
Berlin / Thomas Birke
Nemaworkshop / Marque
VIB / Coming Soon
Student Campaign / Shaz Madani
Deliciouspaper / My Name Is Wendy
Table Carmela / Rota-Lab
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
The Seed / Johnny Kelly
Illustration / Simone Capano
On the Corner / Eastern Design Office
Fin des articles
Plus aucune page à charger