
Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants
Galleri Tema / Daniel Siim
Holzer Kobler Architekturen / Studio Laucke Siebein
Brooklyn Queens Express Way / Christian Stoll
Lake Lugano House / JM Architecture
Hatert Housing / 24H Architecture
Identity / Studio Worldwide
Industial / Meriol Lehmann
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Loft in Dusseldorf / Erpicum
Illustrations / Andy Gilmore
Tabouret Stitching Concrete / Florian Schmid
Personal stuff / Michal Lisowski
2008-2011 / Gerco de Ruijter
Web Trend Map 5 / iA
Double Exposure Portrait / Dan Mountford
Promax / Proud Creative
Dune House / Armund-Vigsnæs Arkitekter
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
The Followers / Federico Savoldelli
Wired Logo / Piotr Buczkowski
Fin des articles
Plus aucune page à charger